vendredi 23 octobre 2015

Un gâteau à la betterave... ça vous dit????

Bonjour. Un gâteau à la betterave, ça vous dit ?

Me revoici ce soir!! Je tiens d'abord à m'excuser pour ma grande absence mais ma nouvelle vie professionnelle occupe tout mon temps et mon énergie... mes recettes, mes publications en patissent donc... je sais que vous venez régulièrement piocher dans mes recettes...elles sont là pour ça!!
Ce soir une recette de marjorie!! 



 Ingrédients : - 200g de betterave cuite (soit 1 betterave cuite de taille moyenne) ; - 2 oeufs ; - 50ml d'huile ; - 50ml de jus d'orange (soit 1 orange pressée) ; - 50g de sucre ; - 125g de farine de maïs : - 125g de farine de riz ; - 1 sachet de levure ; - 1 c. à s. de miel. 
 Recette : 
- Préchauffez le four à 180°C.
 - Peler et couper la betterave en petits dés.
 - Mélanger a betterave et les oeufs.
 - Ajouter l'huile et mélanger.
 - Ajouter le jus d'orange et mélanger. 
- Ajouter le sucre et mélanger. 
- Ajouter les farines, la levure et mélanger.
 - Ajouter le miel et mélanger. 
- Mettre dans un moule à cake préalablement beurré (ou en utilisant du papier cuisson). 
- Mettre au four une quarantaine de minutes.
 - Laisser refroidir avant de démouler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire