mercredi 6 mai 2015

Tarte aux fraises Chantilly sur fonds de tarte GlutaBye




tarte aux fraises.jpg
fonds tarte.jpg
                                                                        Un super produit!! en vente: ici



temps de préparation : 10 min
temps de cuisson : 0!!!


pour 6 personnes


500g de gariguettes …. et oui y a que ça de vrai
25cl de crème fleurette (ou lait de coco pour les intolérants au lactose)
30g de sucre glace maison sans gluten


un fonds de tarte GlutaBye


J’ai décidé d’utiliser le fonds de tarte sans le recuire: et oui il est vendu cuit!! Aucun intérêt de le dessécher pour le faire refroidir …. et j’ai eu raison, ce fonds de tarte est très bon comme ça, feuilleté, solide mais pas trop raide!!


Alors Merci GlutaBye pour ce bon fonds de tarte facile à utiliser pour les mamans pressées à la sortie du boulot: en 10 minutes cette tarte est dressée grâce à vous!! un super produit!! j'en commanderais car on a pas toujours le temps de faire une pâte à tarte maison, et ce fonds de tarte m'a beaucoup plu!!


La chantilly, je la fais au robot:
Mettre la crème et le sucre glace dans le bol du robot et battre sur vitesse rapide pendant 5 min jusqu’à consistance.


Mettez la ensuite dans une poche à douille.

Nappez votre fonds de tarte de chantilly : une bonne couche de gourmand!! Gardez en pour la déco finale au frigo.


Nettoyez et épluchez les fraises et disposez les sur la chantilly puis décorez avec le reste de chantilly.


Voilà c’est prêt!!
Facile , rapide...et délice bien sûr!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire