vendredi 8 mai 2015

Régal mai-juin 2015

Le sans gluten est à l'honneur à nouveau dans le magazine Régal mai-juin 2015!!

Le dernier numéro nous proposait des recettes sans gluten.

Ce numéro nous propose un tour d'horizon sur les initiatives de chacun dans le sans gluten!!

Vous pourrez y découvrir différentes personnes qui ont , comme moi, vouer leur quotidien au sans gluten!! Faciliter la vie aux intolérants dans leur quotidien!!

Et j'ai eu l'agréable surprise de voir un petit paragraphe sur mon blog et mes recettes!!

Merci régal pour cet article.... une reconnaissance de mes recettes gourmandes, de mon partage!!




le magazine vous attend dans votre presse !!!

visitez leur site aussi!! http://www.regal.fr/

2 commentaires:

  1. Bravo à toi tu le mérites !
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. merci!! merci à toi , pour ta gentillesse, ton soutien... j'espère qu'un jour on se rencontrera ...grosses bises

    RépondreSupprimer