samedi 9 mai 2015

Petits sablés sucré salé curcuma parmesan




biscuits sucrés salés curcuma parmesan.jpg


drôle de recette Morgane!! que nous fais-tu?? sucré salé?? Ben oui quoi !! j’avais envie d’essayer un petit gâteau apéro rigolo ….. alors j’ai le droit quand même!! mon mari aime pas!! moi j’adore!!
à vous de voir!!


260 g de farine sans gluten de votre choix!! mix maison, mix tout fait !! comme voulvoul
1 cc de mix gom….. oui j’en mets partout!!
125g de beurre  ramolli !!mon côté breton qui ressort!!
une grosse cs de persillade
1 grosse cs de curcuma
1 grosse cs de parmesan
1 grosse cs de paprika
1 cc de sel
1 oeuf
80g de sucre


ben avec tout ça, allez-vous me dire…. ben moi j’adore le goût!! …


j’ai fait cette recette au robot!! si vous n’en avez pas vous y arriverez tout aussi bien…


Dans le bol mélangez le beurre  ramolli et le sucre, mélangez jusqu’à avoir un mélange onctueux. Puis ajoutez l’oeuf et mélangez à nouveau.


Ajoutez ensuite la farine+ sel+mix gom+les épices et persillades.


mélangez jusqu’à obtention d’une boule de pâte qui se décolle du bol.


Formez une boule et réservez au frigo pendant une heure.


Sortez votre boule de pâte et étalez la entre deux feuilles de papier cuisson sur une épaisseur de 3 mm…. je n’avais jamais testé cette méthode!! génial!! ça ne colle plus, on évite de fariner 25 fois!! c’est extra!!


Ensuite découpez vos biscuits avec des emporte-pièces selon vos envies


Préchauffez le four T180°, enfournez 10 à 12 minutes…


Laissez refroidir…

Bon c’etait un délire…. moi j’aime bien…. ils ne feront certainement pas l’hunanimité… mais tant pis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire