dimanche 25 janvier 2015

Au menu cette semaine!!

Et voila Dimanche soir... notre petit rendez-vous...


je vous ai prévu des petites choses cette semaine j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à réaliser ces recettes!!

lundi : Ma cabane au canada le dessert réalisé pour le nouvel an (il est emps                         oui je sais)

Mardi: une génoise toute simple mais tellement bonne, et elle nous aidera bien                            dans l'avenir à créer de nouveaux desserts délicieux

Mercredi: petits fours coco!!

jeudi: une pâte feuilletée sans gluten et sans lactose

vendredi : petite mousse au chocolat maison sans gluten

samedi: tarte chocolat et chantilly coco

Dimanche : nouvelle recette de pain blanc

                              Bonne semaine les amis

                                        Morgane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire