dimanche 4 janvier 2015

Au menu cette semaine

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015!!

Que cette année vous apporte une multitude de recettes sans gluten.... que sans gluten vous soyez bien dans votre corps et dans votre tête....


J'ai créé ce blog le 11 décembre 2014 et aujourd'hui 4 janvier j'ai dépassé les 3100 visites!! Merci pour votre fidélité, votre amitié et votre soutient!! je vai

s redoubler d'imagination tout au long de cette année pour vous inventer des plats savoureux et rigolo...


Après cette bonne galette des rois voici le menu de cette semaine:



Petits cakes aux poires sans gluten


Les rillettes aux deux saumon façon Toinou!! et oui la passion de la cuisine c'est de famille...


Magrets de canard à l'orange


Glace à la vanille et aux bonbons Haribo (vous savez celle du dessert Ma cabane au cananda) et carambar caramel


Cabillaud meunière


cake au lard et aux oignons sans gluten


gratin de choux fleur sauce Mornay sans gluten



         de bons moments à passer en cuisine!!


Amicalement


La fée Morgane comme dit un ami!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire